Hello
Ça commence par une histoire vraie de chez vrai ...
Parce que oui, dans cette histoire TOUT est vrai. Et tout est made in France.
Alors ok, Tou’You ça sonne un peu anglais (ça serait même un super titre pour une
comédie romantique londonienne) et pour tout vous dire, l'idée est même née en
dégustant une tasse de thé, après une randonnée sous la pluie.
Mais en vrai de vrai, Tou'You c’est 100 % frenchy.
On vous raconte ?
Ce jour-là,
Il avait plu des chiens et des chats sur Sophie et Ina, qui avaient fini par rentrer à la maison, l’une sur deux pattes et l’autre sur quatre. La première sirotait son eau chaude aux plantes sur son moelleux canapé, pendant que la seconde tentait de s’installer sur son pourri tapis. C'est à ce très précis moment que Sophie l'humaine compris qu’Ina la canidée apprécierait grandement l’existence d’un plus confortable coussin. Il fallait donc trouver des copains pour fabriquer le plus beau des coussins… et même en fabriquer tout plein, pour tous les copains chats et chiens !
C’est ainsi que naquit Tou'You, une marque en forme de déclaration d’amour, pour les chiens, les chats, les humains, l’artisanat, la planète… et tout ce qui est chouette ❤️
Ce toutou là : c’est Ina.
Pour raconter l’histoire de TOU’YOU on pourrait dire que tout part d’un matelas. A vrai dire tout part surtout de Ina. Ce super toutou, c’est celui qui a passé des années aux côtés de Sophie. Ensemble ils formaient un sacré tandem, pas juste un maître + son chien. Ina avait une vraie place particulière. Ici on aime le dire : pas de sieston, sans mouton. Mais retenez aussi et surtout … pas de matelas, sans Ina.
Le petit nouveau ...
Lui ? C’est Boe. Nouvel associé fraichement arrivé. Sophie a craqué sur ses beaux yeux. Ses grosses papattes. Mais pas que. Aussi et surtout sur son caractrère bien trempé et son énergie débordante. Ce petit chien partage son quotidien et de chouettes moments câlins sur son grand matelas ou dans ses bras.
Il était une fois ...
Holi Brand
Le podcast des marques éveillées
Dans cet épisode, Sophie nous expliquera son choix de développer une marque éco-responsable en circuit court, qui promeut le bien-être animal, met en oeuvre des ressources renouvelables et soutient l’économie locale tout en valorisant des métiers anciens et en activant du lien dans sa région.